Étape 2 – Le contenu de votre blog

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Dans un article précédent je parlais du sujet. Vous avez trouvé votre passion ou votre domaine d’expertise. Vous voulez maintenant partager cette connaissance. Vous voilà devant la page blanche.
Soyez simple et direct. Restez naturel, ne cherchez pas à en faire trop.  En gros, mettez-vous dans la peau de vos lecteurs, que veulent-ils apprendre, comment pouvez-vous les aider, quelle connaissance pouvez-vous partager?
Si vous avez des talents d’artiste,  un dessin vaut mieux que 1000 mots. Et vous n’êtes même pas obligé de le faire électroniquement. Rien ne vous empêche de scanner votre explication, l’article n’en sera que plus vivant et personnalisé. Bien sûr, il est intéressant d’enregistrer les mots clé liés à cette image. Je vous montrerai comment faire dans un autre article.
Contenu un dessin vaux bien 1000 mots
Un contenu de valeur va augmenter la réputation de votre cause. Privilégiez une mise à jour moins fréquente si nécessaire pour pouvoir améliorer la qualité de vos articles. Un de vos objectif est de faire connaître vos messages afin d’influencer, de contribuer, d’optimiser le temps des lecteurs, pourquoi pas de sauver des vies ou d’améliorer le quotidien de votre audience, faites-les rêver, imaginer, créer, etc… Mais le plus important : partagez!
Si votre contenu est clair, efficace, de valeur, votre communauté va naturellement en parler, le partager. Je vous indiquerai des astuces, des options sur votre blog pour faciliter ce partage sur les site sociaux.
Viraux, c’est ce que vos article deviendront si le contenu est mémorable, de qualité. Soignez la présentation, l’orthographe est primordial.
Vous verrez ce n’est pas si compliqué que ça. Essayez, lancez-vous et vous allez vous améliorer.
En conclusion: Qualité, qualité ! Oubliez la quantité. Peut-être que votre blog s’arrêtera à une page, mais quelle page ! Si le contenu est-là!
Allez y….

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